1°module : SOUFFLE ET VOIX

Objectif : libérer son souffle par la connaissance sensorielle interne de son corps 

Outils : la respiration. Travail sur le souffle/voix/alignement, peur du rejet, comment désengorger l’émotion.

Détails des axes de travail :

– Acquérir la sérénité nécessaire pour optimiser son outil : « corps voix énergie »

– Éveil corporel et vocal : La « co-naissance » comme un nouveau né. Apprendre à identifier les sensations nouvelles

– Identifier et débloquer les freins : être en accord avec ses sensations basiques

– Ouverture des canaux « voix corps énergie »

– Acquisition d’une élasticité/souplesse vocale en lien avec un travail sur l’authenticité et l’alignement.

2° module : VOIX ET CORPS

Objectifs : Activer des leviers pour (re)trouver justesse et dynamisme. Vibrer son « Evi-danse » en devenant réactif à la qualité de sa connexion terre/ciel et celle de son alignement.

Outils : l’alignement par sensibilisation au zen. Maîtrise et focus.

Détails des axes de travail :

– Faire grandir sa perception du monde

– Comprendre que l’on est libre de ses choix

– Comprendre et assumer ses qualités et ses défauts

– Retrouver sa motivation profonde, sa liberté intérieure au-delà du cadre sociétal, des censeurs et jugements internes et externes

– Gestion corps, voix et jeux écrits (en individuel et en groupe)

– Travail sur le rapport à soi et à l’autre : « Êtreté / Autreté »

– Production de textes « organiques », fidèles à son authentique nature.

3 ° module : CORPS ET ECRITURE

Objectif : débloquer ses freins par l’éveil à sa propre « méta connexion ».

Outils : travaux sur l’audace, le courage l’inspiration et l’harmonisation de sa voix et de son écriture musicale et textuelle.

Détails des axes de travail :

– Rééquilibrer le ratio conscience sociale / conscience de soi

– Éviter la sur-adaptation et impacter le monde avec ses propres valeurs

– De la nécessite de la vérité d’être

– Ego transparent / égo déplacé : le « bon » et « mauvais » égo 

– Inventer son monde : imaginaire et fantasmagorie créative dans le travail d’écriture organique.

– Définir sa légende personnelle : Jeu/je de textes « Les délits verbaux »

– Affiner et amplifier simultanément la qualité d’écoute interne et externe (de soi et du monde).

– Prendre conscience et assumer les alternances de vide et de plein et du processus créatif vivant et non linéaire.

– « Ma légendé dévoilée », réussir avec enthousiasme

4° module : ECRITURE ET SPECTACLE A DIFFUSER

Objectif : le partage avec le grand public

Outils : travaux sur l’estime de soi, la distance « suffisamment » bonne avec l’idée de diffuser sa création. Méthodologie de démarchage à partir du web et des réseaux sociaux.

Détails des axes de travail :

– Apprendre à fédérer son public autour de son projet artistique.

– Innover et Assumer une nouvelle aventure artistique fertile, vivante et enrichissante

– Améliorer le monde en étant convaincant.e et convaincu.e, en montant sur scène avec son spectacle.

– Jeu/je et joie : la dimension ludique garante de la sincérité du message et du lien au public (à l’autre).

– Apprendre à vendre non pas un produit, mais l’essence de ce qui l’a créé

– Etude de marché et démarchage.

Ces modules peuvent être proposés indépendamment.