Un spectacle théâtral et musical pour tous publics invite les auditeurs spectateurs à une collaboration artistique et à une invitation ludique à la conscience collective et sociale ! 
Des textes poétiques engagés où honte, amour, mort, renouveau dimensionnel nous portent à vivre le moment présent comme un moment de liberté onirique et holistique.

Natacha Belem notre nouvelle "Barbara punk" .

Le Samedi  20 Janvier 2024 de 14h30 à 17h30
à la Gazette Café nous vous attendons au Petit Théâtre du 6 rue Levat à Montpellier pour  fêter cette année en beauté avec une présentation de la poèsie de Natacha Belem, à la Gazette Café de14h30 à 15h30 en compagnie de monsieur Christian Malaplate. 
 
Venez partager vos impressions sur le process de la découverte de l’« Être » ! 
Dans le Cabaret Galaktik, « l’âme cosmo-cellulaire » tente de répondre à des questionnements existentiels, en dévoilant au fur et à mesure des concepts sur l’expansion de la conscience. 
La Charte Galactique de l’éthique universell, elle, répond à cette recherche dans un langage non conventionnel, atypique, posant la question incessante "de qu’elle essence immatérielle est donc fait l’Être-Humain" ? 
Le public sera amener à participer soyez en sûr!
 
Les 17 et 18 février le spectacle du 
Cabaret Electro Galaktik, haut en couleurs,  en musiques et en théâtralité se jouera au Théâtre Carré Rondelet, à partir de 20h30 le samedi 17 février et à 17h  le dimanche 18 février .
 
La poèsie de Cabaret Galaktik avec Mr Malaplate du printemps des poétes, organisé par la délégation occitane de la Société des Poètes Français vous accueille donc le 20 janvier à la Gazette Café à partir de 14h30 avec Natacha Belem en guest autrice et interprète du Cabaret Galaktik.  
 
Très belle année 2024 à vous toutes et à vous tous.

La compagnie Ribosome  présente le Cabaret Galaktik, un spectacle pour tous publics, un antidépresseur musical et social ;) dont voici le Teaser :

 

Gazette Café
34000 Montpellier
0601100624
cie.ribosome@gmail.com
Le samedi 20 janvier 2024 de 14:30 à 17:30
Publié par Cie Ribosome le samedi 20 janvier 2024