Le samedi 2 Mai un RDV à ne pas rater au Parc Moncalm dès 14h30

La Compagnie Ribosome participe à l'Atelier Zen et créatif dans la Nature.

Pour découvrir et transformer tous vos potentiels

Pour libérer votre performance

Pour décupler votre efficacité et celle de votre équipe

je vous offre une séance gratuite pour découvrir mon travail sans contraintes 

ce samedi 2 mai à 14h30

Atelier mélant le Gigong, le rythme, la danse, la voix et l'imaginaire.

Fly bien être et créativité 3

Le samedi 2 Mai à 14h30 jusqu'à 16h30 retrouvez-nous à l'entrée du parc Moncalm ou dirigez vous si vous êtes un peu en retard vers l'allée centrale, allez tout au fond et après passez les toilettes publics c'est sur votre droite que nous serons entourés d'arbres !


Le souffle santé, le corps et la voix, l'écriture ludique pour tout âge et conditions physiques, un espace sans jugement pour expérimenter une méthode originale développée par Natacha Belem artiste pluridisciplinaire et thérapeute, professeur de psychologie et physiologie vocale, diplômée en sciences humaines et communications et en magnétisme HUESA niveau 20 level 8.

Directrice artistique de la compagnie ribosome.

Une solution originale : Ma démarche s’apparente à une recherche je m’intéresse tout particulièrement aux domaines de la performance au sens large du terme . 

Contacter la compagnie ribosome ou Natacha Belem

au 06.01.10.06.24

par mail au :  cie.ribosome@gmail.com

Fly bien être et créativité 11

Cie ribosome,Performance artistique et animation vocale et corporelle.

Publié par Cie Ribosome le Samedi 02 mai 2026